La décadanse

Hilton John et Dorsaz sur la route de Saigne.

La Traboule

Ouverture du bar de 18h à 23h.

Avant de cavaler en direction de la Médaille d'or de Saignelégier, Hilton John et Dorsaz feront une halte à La Traboule pour notre plus grand plaisir.

Hilton John

Il y a un truc. Vous savez? C’est ce qu’on se dit quand on ne comprend pas un tour de magie. Peu importe le truc, c’est magique. Comme quand Hilton-John nous emmène loin de chez son chez lui c’est à dire à deux pas, c’est à dire dans d’autres planètes qui tournent autour de nous, de lui...C’est magique. Il y a un truc bon sang, mais lequel?

On a des indices aussi déroutants que désarmants de sincérité avec lui, une guitare à moustache, des lunettes pour mieux voir l’enfance, des couleurs qui ne demandent qu’à exister. On va parfois aussi aux States, en Angleterre, peu importe, le voyage est gratuit et votre billet se transforme en un passage d’un de vos bouquins préférés. On ne s’ennuie jamais, même quand il raconte son, ses ennuis, doux et si proches de nous toutes et tous. Alors venez le voir et l’écouter. Il y a un truc, oui, à vous de trouver lequel. Et avec lui, c'est encore mieux.

Dorsaz

Dorsaz n’aime pas les fins. Elle évoque l’équilibre fragile de nos vies de funambules, le temps qui se dérobe, les histoires inachevées. Elle nous invite à se pendre...mais à son cou, pour mieux s’évader, sans faire de bruit. Elle aime la nuit, quand celle-ci nous oublie. Et surtout les brumes de l’aube, qui font vibrer des mots, qu’ils soient d’amour ou de révolte. Elle cherche l’intensité, dans cette vie qui écœure, qui pleure, mais qui rit toujours plus fort.
Signaler une erreur Ajouté par La Teuf le 17 avril 2024